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ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) ET ADMINISTRATION DES VENTES

Ecrit par ELNO Group :: [mardi 5 février 2019 13:59] Dernière mise à jour par ELNO Group ::

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DESCRIPTIF DU POSTE

Rattaché(e) au Responsable ADV et à la Direction Commerciale et Marketing, vos missions seront les suivantes :

SUIVI COMMERCIAL

  • Gestion administrative des commandes (enregistrement, envoi des AR, expédition, facturation)
  • Suivi des délais de livraison
  • Aider la comptabilité et les commerciaux lors des relances paiements
  • Assister les commerciaux. Rédaction des offres standards et de différents courriers
  • Archivage annuel des dossiers

POUR L’EXPORT

  • Gestion des opérations douanières
  • Pour la DEFENSE connaissance des procédures d’exportation des « matériels de guerre »

QUALITÉ :

  • Suivi des procédures commerciales
  • Suivi de la clientèle en collaboration avec les commerciaux au travers des « enquêtes de satisfaction »
  • Application des procédures générales et commerciales
  • Ouverture des dossiers de réclamation clients et transmission à la Qualité

PROSPECTION :

  • Aide à la préparation des listings de prospection
  • Organisation et suivi d’envois de mailings et e-mailings

VENTE :

  • Rédaction d’offres commerciales

COMMUNICATION :

  • Communiquer sur l’entreprise (produits, services…)
  • Participation aux salons (préparation, envoi de matériel)
  • Accueil téléphonique

ASSISTANAT :

  • Assiste les commerciaux dans la gestion des clients
  • Assiste les commerciaux dans l’organisation de leurs déplacements, rencontres clients, séminaires…

PROFIL RECHERCHÉ :

  • Formation BAC+ 2/3 ou équivalent - expérience significative dans un poste similaire
  • Anglais professionnel
  • Maîtrise du pack OFFICE : Word, Powerpoint, Excel
  • Bon relationnel
  • Rigueur, méthode et organisation

CONDITIONS / RÉMUNÉRATION :

 

CDI – Rémunération selon profil sur 13 mois